Café de l'égalité

8 mars: Café de l'Égalité 2021

CafeEgalite_2021.jpg

«LE PLAFOND DE VERRE: COMMENT LE BRISER?»

EN LIGNE - Soirée-débat dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes

A l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, les HUG et la Commission de l’Egalité de la Faculté de médecine de l’Université de Genève, ainsi que le Groupe «médecine, genre & équité» de la Faculté de médecine, vous invitent à une soirée autour de la carrière des femmes, notamment en médecine.

Cette soirée s’adresse aux étudiant-es en médecine ainsi qu’aux médecins en formation, mais est ouverte également au grand public intéressé par cette thématique des carrières féminines au sens large.

Nous vous invitons à participer nombreuses et nombreux aux présentations et à poser vos questions par écrit pour le débat qui suivra. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire, il suffit de suivre la soirée en direct vidéo ici sur cette page le jour de l'événement.

17h30  Conférences

Pr Patrick MERALDI

Président de la Commission de l’Egalité de la Faculté de médecine UNIGE
Pre Angèle GAYET-AGERON